gtrs open days Index du Forum

gtrs open days
Journées Open sur le Circuit de Mérignac et haute Saintonge. Pilotage et Baptême sur des Protos BMW DELAGE SPORT...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soni: HONDA CIVIC TypeR FN2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gtrs open days Index du Forum -> Présentation -> Les voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soni PhotoGraphE

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 11:27 (2013)    Sujet du message: soni: HONDA CIVIC TypeR FN2 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis photographe mais aussi grand passionné de sport auto/moto donc je vous présente ma première voiture "sportive", une Honda Civic Type R de fin 2009 (FN2) noir que j'ai acquis il y a peu!

Pour le moment elle est stock, juste le capot et le toit en covering carbone! Vous la verrez certainement le weekend aux abords de circuit de Mérignac, lors des roulages GTRS!!

Je n'ai pas encore eu le temps de faire de photo "propre" (ouais je sais, pour un photographe c'est un comble!  Rolling Eyes  ) mais voici à quoi ressemble la miss  Razz  :

Dernière édition par Soni PhotoGraphE le Mar 14 Mai - 13:45 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 11:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arzouzou

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 12:10 (2013)    Sujet du message: soni: HONDA CIVIC TypeR FN2 Répondre en citant

Sympa ta Civic, par contre il faudrait peut être un peu réduire la taille des photos... Là je voie que le sigle Honda.
Le covering donne bien! C'est pas toujours le cas.

Kinetic

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 13:11 (2013)    Sujet du message: soni: HONDA CIVIC TypeR FN2 Répondre en citant

Effectivement le covering est plutot bien fait.