gtrs open days Index du Forum

gtrs open days
Journées Open sur le Circuit de Mérignac et haute Saintonge. Pilotage et Baptême sur des Protos BMW DELAGE SPORT...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soni: HONDA CIVIC TypeR FN2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gtrs open days Index du Forum -> Présentation -> Les voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soni PhotoGraphE

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 11:27 (2013)    Sujet du message: soni: HONDA CIVIC TypeR FN2 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis photographe mais aussi grand passionné de sport auto/moto donc je vous présente ma première voiture "sportive", une Honda Civic Type R de fin 2009 (FN2) noir que j'ai acquis il y a peu!

Pour le moment elle est stock, juste le capot et le toit en covering carbone! Vous la verrez certainement le weekend aux abords de circuit de Mérignac, lors des roulages GTRS!!

Je n'ai pas encore eu le temps de faire de photo "propre" (ouais je sais, pour un photographe c'est un comble!  Rolling Eyes  ) mais voici à quoi ressemble la miss  Razz  :

Dernière édition par Soni PhotoGraphE le Mar 14 Mai - 13:45 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 11:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arzouzou

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 12:10 (2013)    Sujet du message: soni: HONDA CIVIC TypeR FN2 Répondre en citant

Sympa ta Civic, par contre il faudrait peut être un peu réduire la taille des photos... Là je voie que le sigle Honda.
Le covering donne bien! C'est pas toujours le cas.

Kinetic

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 13:11 (2013)    Sujet du message: soni: HONDA CIVIC TypeR FN2 Répondre en citant

Effectivement le covering est plutot bien fait.

Soni PhotoGraphE

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 13:40 (2013)    Sujet du message: soni: HONDA CIVIC TypeR FN2 Répondre en citant

la taille des photos c'est vrai que suivant les écran ça doit être un peu grand! je vais réduire ça!!^^

oui le covering est plutôt bien fait et moi je trouve que ça rend super bien! il y était déjà lorsque je l'ai eu! En revanche, j'ai dessuite sortis l'énorme "TYPE R" qui était collé de chaque coté!!lol il faudra un bon polish pour les micros-rayures mais sinon c'est nickel!

mais c'est vrai que niveau chassis et moteur c'est que du bonheur!!! j'aurai juste aimé que le moteur chante un peu plus donc je pense que je mettrai un petit échappement, voir une ligne...!

EDIT: modifs photos faites!

arzouzou

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 14:03 (2013)    Sujet du message: soni: HONDA CIVIC TypeR FN2 Répondre en citant

Tu compte la faire tourner?

Soni PhotoGraphE

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 14:07 (2013)    Sujet du message: soni: HONDA CIVIC TypeR FN2 Répondre en citant

elle a fait quelques tours jeudi dernier sous la pluie et en fera d'autre mais c'est surtout une voiture de plaisir pour le weekend!! 

Bp rallye

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:16 (2013)    Sujet du message: soni: HONDA CIVIC TypeR FN2 Répondre en citant

elle est bien joli. Je te prendrai en photo quand tu roulera du-coup ^^

Soni PhotoGraphE

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 08:48 (2013)    Sujet du message: soni: HONDA CIVIC TypeR FN2 Répondre en citant

Bp rallye a écrit:
elle est bien joli. Je te prendrai en photo quand tu roulera du-coup ^^

merci!! mais je pense que ce sera en fin de journée de roulage, la journée je préfère aider GTRS ;-) faudra que je test avec une ou deux gopro aussi, ça me permettra de tester les montages vidéos!!  Mr. Green Mr. Green

arzouzou

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 00:42 (2013)    Sujet du message: soni: HONDA CIVIC TypeR FN2 Répondre en citant

Bon, normalement tu dois avoir plein de photos de dimanche à nous publier! En tout cas si je me trompe pas et que c'était bien ta Civic sur le bord de la piste elle est très belle!

Soni PhotoGraphE

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 09:12 (2013)    Sujet du message: soni: HONDA CIVIC TypeR FN2 Répondre en citant

Je ne faisais pas de photo dimanche, j'étais là pour aider notre ami Éric!  Wink
En revanche, si quelqu'un en a prit pendant mes quelques tours de piste, je suis preneur!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

c'était dont toi le G40! c'est moi qui te faisais rentrer en piste et surtout qui te faisais patienter devant le portail!lol

arzouzou

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 16:20 (2013)    Sujet du message: soni: HONDA CIVIC TypeR FN2 Répondre en citant

Ben oui c'est moi le boulet qui n'arrive pas à redémarrer!

Soni PhotoGraphE

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 10:28 (2013)    Sujet du message: soni: HONDA CIVIC TypeR FN2 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing  et moi je te disais d'avancer et je comprenais pas pourquoi tu n'avançais pas car je n'entendais pas le démarreur avec le bruit à coté de moi!  Mort de Rire

on se revoit dimanche?

arzouzou

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 18:18 (2013)    Sujet du message: soni: HONDA CIVIC TypeR FN2 Répondre en citant

Non je vais voir Muse sur paris... Mais maintenant que la Polo roule et que la Lotus et (presque) finie je vais être assez souvent à Mérignac.

Kinetic

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 18:28 (2013)    Sujet du message: soni: HONDA CIVIC TypeR FN2 Répondre en citant

Je l'essaierai bien le circuit de merignac avec ma porsche à l'occasion. Même si la vitesse de pointe ne doit pas être élevée, je vais pas passer la 4eme je pense.

Soni PhotoGraphE

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 09:51 (2013)    Sujet du message: soni: HONDA CIVIC TypeR FN2 Répondre en citant

Kinetic a écrit:
Je l'essaierai bien le circuit de merignac avec ma porsche à l'occasion. Même si la vitesse de pointe ne doit pas être élevée, je vais pas passer la 4eme je pense.

Monte une boite courte  Wink  avec la mienne, je passe la 4ième dans les deux petites lignes droites mais la boite de la CTR est très courte aussi! Il y a moyen de bien s'amuser avec une porsche à mérignac  Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: soni: HONDA CIVIC TypeR FN2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gtrs open days Index du Forum -> Présentation -> Les voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation