gtrs open days Index du Forum

gtrs open days
Journées Open sur le Circuit de Mérignac et haute Saintonge. Pilotage et Baptême sur des Protos BMW DELAGE SPORT...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dayton - Honda Civic Type R FN2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gtrs open days Index du Forum -> Présentation -> Les voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayton

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 11:26 (2013)    Sujet du message: Dayton - Honda Civic Type R FN2 Répondre en citant

Salut,

Moi c'est Arno, 24ans, passionné de Auto/Moto comme la plupart d'entre vous.
Petite présentation de ma voiture, une Honda Civic Type-R FN2 de 2008.
Je suis très souvent au circuit en tant que spectateur, pour voir les amis ou pour filer un coup de main.
Il va quand même falloir que je tourne prochainement!

Niveau modifications

Frein :
  • Plaquettes Ferodo DS2500
  • Disques GrN
  • Durites aviations Goodridge Av/Arr
  • Liquide RBF600

Esthétique :
  • Jantes Tenzo R 
  • Diffuseur Arrière GP

J'ai pour projet à l'avenir de faire quelques modifications niveau chassis et moteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 11:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soni PhotoGraphE

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 11:44 (2013)    Sujet du message: Dayton - Honda Civic Type R FN2 Répondre en citant

bienvenue ma biche  Okay   très jolie voiture  Rolling Eyes Rolling Eyes Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Kinetic

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:27 (2013)    Sujet du message: Dayton - Honda Civic Type R FN2 Répondre en citant

Bienvenue !

En espérant te voir tourner avec nous.

arzouzou

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 15:57 (2013)    Sujet du message: Dayton - Honda Civic Type R FN2 Répondre en citant

Bienvenue.

Dayton

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 16:16 (2013)    Sujet du message: Dayton - Honda Civic Type R FN2 Répondre en citant

Merci Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Dayton - Honda Civic Type R FN2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gtrs open days Index du Forum -> Présentation -> Les voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation